lundi 3 octobre 2011

Pumpkin

Bon, ça fait un petit moment que j'ai pas posté sur mon blog. D'aucuns se demanderont ce qu'il s'est passé: j'étais malade et overbooké ! Malade d'abord: un gros mal de gorge, et une rage de dents. Mais c'est en train de passer. Faudra peut être que je me résigne à aller chez le dentiste un de ces quatre. J'aime pas le dentiste. 
J'ai aussi commencé mes TA's (Teacher Assistant, oui madame !), mes assignements (en gros, des dossiers à rendre toutes les trois semaines. Et comme j'ai pris beaucoup trop de cours, j'en ai parfois 3 par semaine. Du coup, je quitte le campus à 23h30, et quand je rentre, j'ai d'autre choses à foutre que de vous entretenir sur ma petite vie) et j'ai même un semblant de vie sociale. Mais promis, je vais me rattraper... Dès que j'aurais de l'inspiration !
Pas de bol, aujourd'hui, j'en ai pas, mais je vais vous entretenir sur un truc très drôle: ma première "pumpkin":

La bête !

Alors, une citrouille, ça commence par s'ouvrir en deux:

Jouissif.

Après dix bonnes minutes de travail acharné à couper le mastodonte en deux, on se retrouve avec... deux demi citrouilles (je vous ai dit que ça allait parler de maths ici ?)


Demi citrouilles qu'il va maintenant falloir évider. Et vous allez voir que ce n'est pas très ragoutant:

C'est même sacrément déguelasse.

On la passe au four une bonne heure, on la gratte, on mixe avec des carottes, du bacon, et ce qu'on veut, et on se retrouve avec 5 ou 6 litres de soupe:

Demain, j'apprends à faire des conserves.

Enfin voilà, un grand merci à Martin, qui un jour a réalisé qu'il fallait mettre des recettes: si ton film est mauvais, au moins, les gens en retiendront quelque chose.

1 commentaire:

  1. Des citrouilles! J'adore! Je compte sur toi pour un reportage photos des décors d'Halloween.

    RépondreSupprimer